750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une madeleine à croquer
10 novembre 2013

" Les recettes de la super supérette "

Références :                                                                                                                  " Les recettes de la super supérette "                                                                                       Edition Tana                                                                                                                   Lucie de la Heronière & Mélanie Guéret

                                                                         -------------------------------------

téléchargement

 

 

Ce qui m'a donné envie d'avoir c'est déjà son concept : revisité les plus grands classique de supermarché en recette 100 % fait maison. Et puis, je trouve la couverture très rigolote et cela donne un peu faim... ;) C'est dans ce livre que j'ai trouvé la recette des oréo®. Mais il y a aussi la recette des savanes®, des twix®... Bon bien sur c'est un autre nom mais la recette est la même enfin pas complétement car la votre sera 100% fait maison !!!

 

téléchargement (1)

Les pages d'explication des recettes sont aussi trs explicites, pas trop chargés, simple et surtout jolies dans l'ensemble !!

Bon voila mon livre, maintenant c'est a vous de décider !! Mais je voux le conseillle fortement !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une madeleine à croquer
Publicité
Archives
Une madeleine à croquer
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 217
Publicité