750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une madeleine à croquer
8 novembre 2012

Bonjour et bienvenue

La cuisine c'est ma passion. Alors mon but c'est de partager ma passion, c'est pour cela que j'ai créé ce blog. Régalez vous en faisant et mangeant ces recettes.

Si vous avez aimé ce blog donnez votre avis en mettant un commentaire. Les commentaires font vivre ce blog, alors n'hésitez plus !!

Si vous avez cuisiné une de mes recettes envoyez moi un mail avec une photo de votre réalisation   ( unemadeleineacroquer@laposte.net ), pour que je puisse vous mettre à l'honneur avec "le cuisto du mois". 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Madeleine d'amour ton blog est juste G-E-N-I-A-L !!! J ai déjà fait 3 recette a toi qui ont été un vraie régale :p' <3 continue comme sa tu as un vraie talent ! Je t adore, Maeline ;) <3
L
Bonjour Madeleine,<br /> <br /> Merci pour ta visite, et ton petit message bien sympa.....<br /> <br /> Ton blog est super sympa, quand je reviens de vacances j essayerais quelques unes de tes recettes bien chocolatées, et en attendant je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> Bisous
M
Coucou Madeleine! Bravo pour ce joli blog très gourmand, et la petite bannière que tu as réalisée toi-même!!<br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps d'essayer une de tes recettes, mais j'ai hâte de m'y essayer!<br /> <br /> Je viens de commencer un blog de poésie, je t'ai mise dans ma liste de blogs! voilà l'adresse: http://bambygiorgia.blogspot.fr/<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Marine
G
Wow tout sur ton bolg a l'air bon!!!!!!!! Miam!
M
tout cela a l'air bien bon. Je crois que je vais tenter les chocookies avec mes petits enfants quand ils viendront pour Noël. Bravo madeleine pour ton blog alléchant. Continue à nous régaler les yeux et à nous tenter.<br /> <br /> Monique
Une madeleine à croquer
Publicité
Archives
Une madeleine à croquer
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 217
Publicité